Prix de la commissaire 2020

La pandémie mondiale a eu des répercussions sur les activités de toutes les institutions fédérales, y compris celles des unités de l’accès à l’information et de la protection des renseignements personnels (AIPRP). Bien que l’on souhaite toujours plus de divulgations et de courts délais pour répondre aux demandes d’accès, il est important de reconnaître les efforts de certaines personnes ou de certains groupes qui se sont démarqués au cours des six derniers mois.  

Dès le début de la pandémie, Peter Hull et son équipe d’AIPRP à CBC/Radio Canada ont démontré leur engagement envers le système d'accès à l’information en ne ménageant aucun effort pour assurer la poursuite de leurs activités.  

Ils ont continué à tenir des rencontres toutes les deux semaines avec le Commissariat à l’information pour assurer un suivi en temps utile, tout en ayant comme priorité de traiter rapidement les plaintes.

En reconnaissance du leadership de M. Hull ainsi que du dévouement et de l’esprit de collaboration de son équipe, la commissaire est fière de présenter le Prix de la commissaire à l’information pour l’année 2020 à l’équipe de l’AIPRP de CBC/Radio Canada.

Date de modification :
Soumettre une plainte